News
Nouveau directeur des ventes et du marketing
Le planificateur financier avec brevet fédéral dispose d'un savoir-faire approfondi en matière de gestion d'entreprise, avec un accent sur la planification financière, la prévoyance, les titres et la protection juridique. Il renforce Livica en tant que directeur des ventes et du marketing.
Livica est née de la fusion des caisses de prévoyance des entreprises entourant RUAG. La performance de ces dernières années a été supérieure à la moyenne et les frais administratifs ont été faibles. Le moment est venu de partager les connaissances et l'expérience avec d'autres entreprises. Les attentes de Mario Prati sont donc claires : développer et élargir le portefeuille de clients.
Prati a été Sales Manager chez Protekta, Key Account Manager chez Helvetia et connaît les affaires d'assurance et financières de SwissLife ou de la Banque cantonale bernoise. Au cours des prochaines semaines, il s'adressera à des clients potentiels, organisera des ateliers et motivera des courtiers. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau défi.